1 min de lecture Euromillions

Euromillions : la Française des jeux recherche un gagnant à Lyon

La Française des jeux est à la recherche du gagnant du tirage My Million du 12 février 2018. Passé le 13 avril, il ne pourra plus récupérer ses gains.

Il doit partager ses 163 millions de gain après avoir perdu son ticket Euromillions
Il doit partager ses 163 millions de gain après avoir perdu son ticket Euromillions
Sarah Duhieu
Sarah Duhieu

Dans 8 jours, il sera trop tard pour toucher le pactole. La Française des jeux (FDJ) recherche la personne qui a remporté un million d'euros au tirage My Million du 12 février. Elle a jusqu'au 13 avril, minuit, pour se manifester.

La FDJ ne communique habituellement le point de vente gagnant qu'après paiement, pour des raisons de sécurité. Mais à quelques jours de l'échéance, elle a décidé de faire une exception. Le joueur a donc acheté son ticket de jeu Euromillion - My Million au tabac-presse Le Balto, 76 cours Vitton, dans le 6e arrondissement de Lyon. Le code gagnant est le BT 163 4045.

Si vous êtes en possession du fameux titre gagnant, vous pouvez contacter le Service Clients FDJ au 09.69.36.60.60. Il vous indiquera la démarche à suivre.

Les gagnants disposent de 60 jours après le tirage pour retirer leurs gains. Certains oublient de les réclamer : la FDJ a comptabilisé quatre lots My Million non demandés en 2018. Ils avaient été remportés dans les départements des Bouches-du-Rhône (13), du Val-de-Marne (94), de la Charente-Maritime (17) et de la Seine-et-Marne (77).

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Euromillions Française des jeux Lyon
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants