1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. États-Unis : une mère arrêtée après avoir épousé sa fille
1 min de lecture

États-Unis : une mère arrêtée après avoir épousé sa fille

Pour sa défense, la mère de famille a assuré qu'elle ne savait pas qu'il était interdit d'épouser sa fille, tant que les noms de famille étaient différents.

Un couple "oublie" de venir à son mariage à Angers
Crédit : iStock
Félix Roudaut
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

La justice américaine s'est penchée sur un mariage peu banal. Le fait que l'union entre Patricia, 44 ans, et Misty, 26 ans, ait duré un an et demi tient d'ailleurs du miracle. Et pour cause, Patricia Spann n'est autre que la mère de Misty, selon une information du Telegraph repérée par BFMTV. Les deux femmes ont été arrêtées sitôt le lien familial découvert par les autorités.

La mère de famille a perdu la garde de ses trois enfants il y a longtemps. Misty et ses deux frères ont été confiés à leurs grands-parents il y a quelques années. Mais Patricia et sa fille se sont retrouvées en 2014 avant de sceller leur union incestueuse en mars 2016. Pour toute défense, la mère de famille assure qu'elle ne savait pas qu'il était interdit d'épouser sa fille, tant que les noms de famille étaient différents. Les juges trancheront...

Pour vouloir faire subir ça à sa propre fille, quel genre de personne êtes-vous ?

Cody, fils de Patricia Spann

Mais le passé de Patricia Spann ne plaide pas en sa faveur. Loin de là. Car la mère avait déjà épousé l'un de ses fils, Jody, en 2008. Considéré comme de l'inceste, un comportement prohibé par la loi de l'État d'Oklahoma, le mariage avait par conséquent été cassé quelques années plus tard. 

Quant à Cody, le troisième de la fratrie, il ne semble pas porter sa génitrice dans son cœur. "Elle a forcé ma sœur à faire ça, beaucoup de gens le savent. Pour vouloir faire subir ça à sa propre fille, quel genre de personne êtes-vous ?", a-t-il tempêté dans les médias américains.

À lire aussi

Misty a plaidé coupable des faits qui lui étaient reprochés et été condamnée à 10 années de probation. Sa mère, qui a plaidé non-coupable, doit être jugée en janvier 2018.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte