1 min de lecture
Des policiers américains (photo d'illustration)
Crédit : SIPA
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
L'homme était déjà connu pour des faits d'agression sexuelle. Un père a tué le compagnon de sa seconde fille, avec la coopération de ses deux enfants dans l'État américain de la Virginie-Occidentale. Lui et sa seconde fille se sont ensuite mariés.
L'homme a reconnu les faits dans une lettre adressée à la police. Lui et ses deux filles ont tué par injection de méthamphétamine le petit copain de l'une d'elles, après l'avoir assommé avec une bouteille de vin, rapporte le New-York Post. Le père a affirmé que l'idée du meurtre venait de sa seconde fille, âgée de 31 ans, qui sortait avec l'homme. "Je ne sais pas pourquoi elle le voulait mort", a-t-il cependant écrit. Les deux filles sont également poursuivies pour le meurtre.
Selon le rapport de police, lui et sa fille cadette ont eu juste après le meurtre une relation sexuelle. Ils se sont ensuite rendus dans l'État voisin de la Virginie pour se marier dans une église méthodiste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte