1 min de lecture Faits divers

États-Unis : un père et sa fille commettent un meurtre, puis se marient

VU DANS LA PRESSE - Un homme a reconnu devant les policiers s'être marié avec une de ses deux filles, après avoir tué le compagnon de celle-ci, avec la coopération de ses deux enfants.

Des policiers américains (photo d'illustration)
Des policiers américains (photo d'illustration) Crédit : SIPA
micro générique
La rédaction numérique de RTL

L'homme était déjà connu pour des faits d'agression sexuelle. Un père a tué le compagnon de sa seconde fille, avec la coopération de ses deux enfants dans l'État américain de la Virginie-Occidentale. Lui et sa seconde fille se sont ensuite mariés. 

L'homme a reconnu les faits dans une lettre adressée à la police. Lui et ses deux filles ont tué par injection de méthamphétamine le petit copain de l'une d'elles, après l'avoir assommé avec une bouteille de vin, rapporte le New-York Post. Le père a affirmé que l'idée du meurtre venait de sa seconde fille, âgée de 31 ans, qui sortait avec l'homme. "Je ne sais pas pourquoi elle le voulait mort", a-t-il cependant écrit. Les deux filles sont également poursuivies pour le meurtre. 

Selon le rapport de police, lui et sa fille cadette ont eu juste après le meurtre une relation sexuelle. Ils se sont ensuite rendus dans l'État voisin de la Virginie pour se marier dans une église méthodiste. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers États-Unis Crime
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants