- 27m22s
1 min de lecture
L'ancien catcheur Shad Gaspard est décédé à 39 ans en sauvant son fils
Crédit : Frederic J. BROWN / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Emporté au large par une vague. Shad Gaspard, connu par les amateurs de catch du monde entier pour avoir appartenu à la prestigieuse World Wrestling Entertainment (WWE), est mort à l'âge de 39 ans.
Depuis le 17 mai, l'ancien catcheur était porté disparu après être parti nager avec son fils de 10 ans dans le quartier de Venice Beach à Los Angeles, en Californie (États-Unis), selon le média américain TMZ cité par nos confrères du Parisien. La dernière fois qu'il a été aperçu, il se trouvait à environ 45 mètres du rivage. Aryeh, le fils de Shad Gaspard, a lui pu être sauvé par les gardes-côtes et les secouristes. Selon leur témoignage, lorsqu'ils sont parvenus à la hauteur du père et du fils, Shad Gaspard a insisté pour que son enfant soit sauvé en priorité. À leur retour, il avait disparu, englouti par les flots.
Comme le rappelle Le Parisien, Shad Gaspard a connu la gloire au sein du groupe Cryme Tyme à la WWE avant de se tourner vers le grand écran. Dwayne Johnson, alias "The Rock", a rendu hommage à son ancien collègue, saluant "un homme solide, un mec génial".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte