1 min de lecture People

États-Unis : Shad Gaspard, l'ex-catcheur de la WWE meurt noyé pour sauver son fils

VU DANS LA PRESSE - Shad Gaspard, 39 ans, était porté disparu après une sortie en mer avec son fils, qu'il a sauvé au péril de sa vie.

L'ancien catcheur Shad Gaspard est décédé à 39 ans en sauvant son fils
L'ancien catcheur Shad Gaspard est décédé à 39 ans en sauvant son fils Crédit : Frederic J. BROWN / AFP
Jérémy Billault

Emporté au large par une vague. Shad Gaspard, connu par les amateurs de catch du monde entier pour avoir appartenu à la prestigieuse World Wrestling Entertainment (WWE), est mort à l'âge de 39 ans. 

Depuis le 17 mai, l'ancien catcheur était porté disparu après être parti nager avec son fils de 10 ans dans le quartier de Venice Beach à Los Angeles, en Californie (États-Unis), selon le média américain TMZ cité par nos confrères du Parisien. La dernière fois qu'il a été aperçu, il se trouvait à environ 45 mètres du rivage. Aryeh, le fils de Shad Gaspard, a lui pu être sauvé par les gardes-côtes et les secouristes. Selon leur témoignage, lorsqu'ils sont parvenus à la hauteur du père et du fils, Shad Gaspard a insisté pour que son enfant soit sauvé en priorité. À leur retour, il avait disparu, englouti par les flots.

Comme le rappelle Le Parisien, Shad Gaspard a connu la gloire au sein du groupe Cryme Tyme à la WWE avant de se tourner vers le grand écran. Dwayne Johnson, alias "The Rock", a rendu hommage à son ancien collègue, saluant "un homme solide, un mec génial".

Lire la suite
People États-Unis Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants