1 min de lecture

États-Unis : Shad Gaspard, l'ex-catcheur de la WWE meurt noyé pour sauver son fils

VU DANS LA PRESSE - Shad Gaspard, 39 ans, était porté disparu après une sortie en mer avec son fils, qu'il a sauvé au péril de sa vie.

L'ancien catcheur Shad Gaspard est décédé à 39 ans en sauvant son fils

Crédit : Frederic J. BROWN / AFP

Jérémy Billault

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Emporté au large par une vague. Shad Gaspard, connu par les amateurs de catch du monde entier pour avoir appartenu à la prestigieuse World Wrestling Entertainment (WWE), est mort à l'âge de 39 ans. 

Depuis le 17 mai, l'ancien catcheur était porté disparu après être parti nager avec son fils de 10 ans dans le quartier de Venice Beach à Los Angeles, en Californie (États-Unis), selon le média américain TMZ cité par nos confrères du Parisien. La dernière fois qu'il a été aperçu, il se trouvait à environ 45 mètres du rivage. Aryeh, le fils de Shad Gaspard, a lui pu être sauvé par les gardes-côtes et les secouristes. Selon leur témoignage, lorsqu'ils sont parvenus à la hauteur du père et du fils, Shad Gaspard a insisté pour que son enfant soit sauvé en priorité. À leur retour, il avait disparu, englouti par les flots.

Comme le rappelle Le Parisien, Shad Gaspard a connu la gloire au sein du groupe Cryme Tyme à la WWE avant de se tourner vers le grand écran. Dwayne Johnson, alias "The Rock", a rendu hommage à son ancien collègue, saluant "un homme solide, un mec génial".

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info