Une fusillade visant une église de la communauté noire américaine a fait 9 morts la nuit dernière à Charleston, en Caroline du Sud. Le tireur est en fuite.
Le 18 juin 1815, la bataille de Waterloo marquait la fin de l'épopée napoléonienne. Le décryptage de Charles Napoléon Bonaparte, arrière-arrière petit neveu de l'Empereur.
Pourquoi le chef de l'État se lance-t-il aujourd'hui dans le grand Big Bang de l'impôt à la source ? Pour lui, c'est d'abord l'occasion de montrer à l'opinion que les réformes continuent.
Les prévisions météo du jeudi 18 juin.
Pour la première fois, L'Argus a dressé le portrait-robot de la voiture moyenne d'occasion en France. Le résultat est assez étonnant.
Ce service déchaîne aujourd'hui la colère des organisations professionnelles de taxis. Qui est vraiment Uber ?
Christian Eckert, secrétaire d'État au Budget, répondait aux questions de Jean-Michel Aphatie ce jeudi 18 juin.
Trois juges chargés d'instruire l'accident ferroviaire de Brétigny ont demandé à être dessaisis de l'enquête. Ils dénoncent un manque de moyens.
Le journaliste déplore l'absence de l'exécutif français aux commémorations de la défaite de Napoléon à Waterloo. "Aurait-on honte en France de l'Empereur ?", interroge-t-il.
L'ancien ministre du Redressement productif lance "Vive la France", son association avec Yves Jégo (UDI) pour promouvoir le "Made in France".
Le journaliste revient sur la polémique provoquée par l'appel de la ministre de l'Écologie à cesser de manger de la pâte à tartiner italienne, qu'elle a accusée de contribuer à la déforestation.
Écoutez ou réécoutez la Revue de Presse d'Adeline François du 18 juin 2015.
Claire Chazal est à l'honneur ce 18 juin avec Laurent Delahousse, Marc-Olivier Fogiel, Patrick Sabatier, Jean-Michel Aphatie, Julien Lepers et Laurent Ruquier.
Un document exceptionnel signé Baudelaire, une bande-son des sixties et un double album d'Yves Montand. C'est le Laissez-vous tenter du 18 juin.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.