1 min de lecture Cambriolages

États-Unis : il se prépare une pizza pendant qu'il cambriole le restaurant

VU DANS LA PRESSE - Aux Etats-Unis, un cambrioleur de pizzeria n'a pas pu résister à passer en cuisine pour se préparer une pizza.

Une pizza (Illustration)
Une pizza (Illustration) Crédit : JOE RAEDLE / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Coline Daclin Journaliste

Étonnant fait divers pour les forces de l'ordre de la ville de Fullerton, en Californie. Dimanche 8 novembre, un homme s'est introduit dans une pizzeria pour un cambriolage, et n'a apparemment pas pu résister à l'envie de se préparer une pizza.

Le voleur a été filmé par une caméra de surveillance. Sur la vidéo, diffusée notamment par la chaîne CBS Los Angeles, on le voit, casquette de baseball sur la tête, en train de préparer tranquillement sa pâte. Il est en tout resté plus de deux heures.

"Peut-être qu'il avait faim", ironise le manager du restaurant, Rafael Calles, auprès de la chaîne américaine. L'homme avait également volé l'argent de la caisse et une voiture de livraison. 

Le cambrioleur a été arrêté mercredi 11 novembre. Toujours selon CBS Los Angeles, les forces de l'ordre ont pu retrouver tous les bien volés. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi
La PlayStation 5 (illustration) faits divers
Lyon : des cambrioleurs dérobent un stock de PlayStation 5 dans un entrepôt

 

Lire la suite
Cambriolages Vol Pizza
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants