De la drogue à la place des jouets. Une employée d'un établissement McDonald's de Pittsburg, aux États-Unis, a été arrêtée mercredi 29 janvier, après l'étonnante découverte d'agents de police sous couverture. Shantia Dennis, 26 ans, vendait en effet de l'héroïne dans des boîtes de Happy Meal, le menu destiné aux enfants, rapporte CNN jeudi.
"Les clients désirant se procurer de l'héroïne avaient instruction de passer au drive et de dire : 'Je voudrais commander un jouet'. Le client se verrait alors amené à s'avancer jusqu'à la première fenêtre, où il recevrait une boîte de Happy Meal contenant de l'héroïne", écrit le site de la chaîne de télévision américaine, citant une source au sein du cabinet du procureur.
Les policiers infiltrés ont découvert la manœuvre en réalisant un achat sous couverture. Durant celui-ci, ils ont récupéré 10 sachets contenant de la drogue à l'intérieur d'un Happy Meal. Procédant à l'arrestation de Shantia Dennis, les officiers de police ont perquisitionné 50 sachets de plus, ainsi qu'une petite quantité de marijuana.
La jeune femme fait face à cinq chefs d'accusation.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte