Ce mercredi 10 décembre, le compagnon et la sœur d'une femme d'origine asiatique, qui avait été retrouvée égorgée samedi 7 décembre à Paris, ont été mis en examen pour "modification d'une scène de crime".
L'homme, ressortissant chinois de 51 ans, a été placé en détention provisoire et la femme, 52 ans, a été laissée libre sous contrôle judiciaire, selon cette source. Le conjoint de la sœur de la victime a lui été remis en liberté à l'issue de sa garde à vue. Tous trois avaient été arrêtés samedi 7 décembre sur les lieux du crime.
La victime avait été retrouvée égorgée à son domicile dans le XVIIe arrondissement de Paris. Selon Le Parisien, c'est son compagnon qui a prévenu les secours. L'arme n'a pas été retrouvée sur place, selon le quotidien. Selon une source proche du dossier, les enquêteurs cherchent notamment à vérifier si la victime se prostituait et si cette circonstance a un lien avec le crime. L'enquête ouverte pour meurtre et confiée au 1er district de police judiciaire se poursuit pour identifier le ou les auteurs du crime.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte