1 min de lecture

Femme égorgée à Paris : son compagnon et sa sœur mis en examen

Le compagnon et la sœur d'une femme, retrouvée égorgée à Paris, ont été mis en examen pour "modification d'une scène de crime" ce mercredi 10 décembre.

Poste de police (illustration)

Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP

Louis Rigaudière & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Ce mercredi 10 décembre, le compagnon et la sœur d'une femme d'origine asiatique, qui avait été retrouvée égorgée samedi 7 décembre à Paris, ont été mis en examen pour "modification d'une scène de crime". 

L'homme, ressortissant chinois de 51 ans, a été placé en détention provisoire et la femme, 52 ans, a été laissée libre sous contrôle judiciaire, selon cette source. Le conjoint de la sœur de la victime a lui été remis en liberté à l'issue de sa garde à vue. Tous trois avaient été arrêtés samedi 7 décembre sur les lieux du crime.

La victime avait été retrouvée égorgée à son domicile dans le XVIIe arrondissement de Paris. Selon Le Parisien, c'est son compagnon qui a prévenu les secours. L'arme n'a pas été retrouvée sur place, selon le quotidien. Selon une source proche du dossier, les enquêteurs cherchent notamment à vérifier si la victime se prostituait et si cette circonstance a un lien avec le crime. L'enquête ouverte pour meurtre et confiée au 1er district de police judiciaire se poursuit pour identifier le ou les auteurs du crime.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info