- 01m36s
1 min de lecture
Une carte de Strasbourg (illustration)
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Ce mercredi 10 décembre, une femme de 48 ans a été mise en examen à Strasbourg après avoir injecté de l'insuline à sa fille avant d'appeler le Samu pour affirmer qu'elle l'avait tuée.
"La fille est hors de danger. Elle avait quand même été hospitalisée pour des examens et une surveillance", a précisé cette source. Selon les Dernières Nouvelles d'Alsace, la mère de l'enfant est infirmière libérale et vivait seule à Reichstett, au nord de Strasbourg, avec sa fille âgée de 10 ans, à la suite d'un divorce.
Cette quadragénaire avait appelé le Samu dans la nuit du 30 novembre au 1er décembre, aux alentours de 4 heures du matin, relate le journal régional. "La mère a appelé le Samu après avoir fait le geste, le Samu a répercuté l'appel à la gendarmerie", a expliqué une source proche de l'enquête, confirmant que cette femme avait indiqué avoir tué sa fille en lui injectant de l'insuline.
La Brigade de recherche de Strasbourg a été chargée de l'enquête. Le parquet de Strasbourg n'a pas encore communiqué sur l'affaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte