1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Essonne : un jeune tué à coup de couteau suite à une bagarre
1 min de lecture

Essonne : un jeune tué à coup de couteau suite à une bagarre

Un jeune homme de 21 ans a été tué d'un coup de couteau après une bagarre dans un appartement de Juvisy-sur-Orge, dans l'Essonne.

Voiture de police (illustration)
Voiture de police (illustration)
Crédit : AFP / PHILIPPE HUGUEN
Robinson Hollanders & AFP

L'altercation est née d'un "motif futile de clé de voiture". Et pourtant, un jeune de 21 ans est mort. Il a été tué dimanche 2 octobre d'un coup de couteau après une bagarre dans un appartement de Juvisy-sur-Orge, dans l'Essonne. À la suite de ce drame, six personnes ont été placées en garde à vue, a appris l'AFP auprès de sources concordantes. 

Le différend opposait un groupe de cinq personnes et un jeune accompagné de son oncle. C'est l'un des cinq jeunes qui est mort d'un coup mortel à la gorge, a indiqué une source policière. Malgré l'intervention des pompiers et des policiers, le jeune homme a succombé à ses blessures, explique la source policière. 

Une enquête pour meurtre et violence en réunion a été ouverte par la sûreté départementale de l'Essonne. Elle doit permettre d'en savoir plus sur les circonstances exactes du décès. Les gardes à vue en cours permettront également d'éclaircir l'affaire. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire