L'altercation est née d'un "motif futile de clé de voiture". Et pourtant, un jeune de 21 ans est mort. Il a été tué dimanche 2 octobre d'un coup de couteau après une bagarre dans un appartement de Juvisy-sur-Orge, dans l'Essonne. À la suite de ce drame, six personnes ont été placées en garde à vue, a appris l'AFP auprès de sources concordantes.
Le différend opposait un groupe de cinq personnes et un jeune accompagné de son oncle. C'est l'un des cinq jeunes qui est mort d'un coup mortel à la gorge, a indiqué une source policière. Malgré l'intervention des pompiers et des policiers, le jeune homme a succombé à ses blessures, explique la source policière.
Une enquête pour meurtre et violence en réunion a été ouverte par la sûreté départementale de l'Essonne. Elle doit permettre d'en savoir plus sur les circonstances exactes du décès. Les gardes à vue en cours permettront également d'éclaircir l'affaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte