Alors qu'il courait dans les sous-bois de Grigny son téléphone à la main, un jeune homme est tombé nez à nez sur ce qui semble être un crocodile, à en croire la vidéo qu'il a tournée sur le moment et diffusée le 24 décembre sur le réseau social Snapchat. La séquence est devenue virale, vue près de 300.000 fois.
Prenant l'affaire au sérieux, les hommes du commissariat de police de Grigny ont commencé à mener une enquête de voisinage pour vérifier si un crocodile se baladait réellement en liberté dans cette ville de l'Essonne, qui n'a pour l'heure rien donnée.
Les autorités restent cependant circonspectes. "Aucun appel n'a été passé aux pompiers ni à la police pour signaler la présence de cette bête, a expliqué la Préfecture au journal Le Parisien. Nous n'avons pour l'instant aucun élément pour dénoncer ou confirmer cette présence."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte