1 min de lecture Essonne

Essonne : la police à la recherche d'un crocodile à Grigny

VU DANS LA PRESSE - Après qu'un jeune homme ait posté sur Snapchat une vidéo où l'on semble apercevoir un crocodile dans les sous-bois de Grigny le 24 décembre, la police s'est mise sur la trace de l'animal.

063_1164563490
063_1164563490
benoit
Benoît Collet Journaliste

Alors qu'il courait dans les sous-bois de Grigny son téléphone à la main, un jeune homme est tombé nez à nez sur ce qui semble être un crocodile, à en croire la vidéo qu'il a tournée sur le moment et diffusée le 24 décembre sur le réseau social Snapchat. La séquence est devenue virale, vue près de 300.000 fois.

Prenant l'affaire au sérieux, les hommes du commissariat de police de Grigny ont commencé à mener une enquête de voisinage pour vérifier si un crocodile se baladait réellement en liberté dans cette ville de l'Essonne, qui n'a pour l'heure rien donnée. 

Les autorités restent cependant circonspectes. "Aucun appel n'a été passé aux pompiers ni à la police pour signaler la présence de cette bête, a expliqué la Préfecture au journal Le Parisien. Nous n'avons pour l'instant aucun élément pour dénoncer ou confirmer cette présence."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Essonne Faits divers Police
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants