1 min de lecture

Essonne : deux hommes retrouvés dans un bois avec une balle dans la tête

Deux individus de sexe masculin ont été retrouvés samedi matin dans le bois de Chanteloup, à Saint-Germain-lès-Arpajon (Essonne). Les premières constatations ont révélé des blessures par balles à la tête".

Une voiture de police (illustration)

Crédit : Julien Mattia / ANADOLU AGENCY / Anadolu Agency via AFP

Joanna Wadel

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Une macabre découverte. Ce samedi 17 décembre, les corps de deux individus, identifiés comme étant de sexe masculin, ont été retrouvés dans le bois de Chanteloup à Saint-Germain-lès-Arpajon (Essonne), ont indiqué nos confrères du Parisien. Selon les premières constatations, les victimes ont été tuées par balles et l'une d'entre-elles, âgée de 24 ans, habitait le secteur. 

"La seconde victime n’a pas encore été totalement identifiée, mais serait dans la même tranche d’âge", a précisé le parquet d’Évry-Courcouronnes au quotidien. D'après les informations de nos confrères, une riveraine a découvert les dépouilles à l'orée du bois et donné l'alerte en appelant les pompiers, aux alentours de 10h du matin ce samedi. Les corps gisaient à une vingtaine de mètres l'un de l'autre et présentent des blessures par balles à la tête, d'après le constat des policiers. 

Plusieurs témoins affirment avoir entendu des coups de feu vers 22h, dans la soirée de vendredi. Une enquête ouverte pour assassinats a été confiée à la police judiciaire de Versailles, souligne Le Dauphiné Libéré

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info