Une macabre découverte. Ce samedi 17 décembre, les corps de deux individus, identifiés comme étant de sexe masculin, ont été retrouvés dans le bois de Chanteloup à Saint-Germain-lès-Arpajon (Essonne), ont indiqué nos confrères du Parisien. Selon les premières constatations, les victimes ont été tuées par balles et l'une d'entre-elles, âgée de 24 ans, habitait le secteur.
"La seconde victime n’a pas encore été totalement identifiée, mais serait dans la même tranche d’âge", a précisé le parquet d’Évry-Courcouronnes au quotidien. D'après les informations de nos confrères, une riveraine a découvert les dépouilles à l'orée du bois et donné l'alerte en appelant les pompiers, aux alentours de 10h du matin ce samedi. Les corps gisaient à une vingtaine de mètres l'un de l'autre et présentent des blessures par balles à la tête, d'après le constat des policiers.
Plusieurs témoins affirment avoir entendu des coups de feu vers 22h, dans la soirée de vendredi. Une enquête ouverte pour assassinats a été confiée à la police judiciaire de Versailles, souligne Le Dauphiné Libéré.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte