Un homme et une femme d'une quarantaine d'années ont été retrouvés morts par la police, mardi 26 avril au matin, dans un appartement d'Épinal, en présence de leurs enfants, a fait savoir le procureur de la République d'Épinal (Vosges), Frédéric Nahon.
"Des blessures par arme blanche étaient constatées sur le corps de la femme et de l'homme", a-t-il précisé dans un communiqué.
Alors que l'enquête confiée au commissariat d'Épinal se poursuit et que des autopsies sont prévues mercredi, "aucune hypothèse n'est exclue pour l'instant", a souligné Frédéric Nahon.
Quatre enfants, "âgés de 13,16, 19 et 21 ans étaient évacués de l'appartement par la fenêtre par les pompiers, deux autres enfants étaient à l'école", a précisé le procureur d'Épinal. Ils font l'objet d'une prise en charge psychologique.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte