Confondu par son ADN retrouvé sur les vêtements de la petite Berenyss enlevée jeudi 23 avril, l'homme suspecté de l'avoir enlevée est toujours en garde à vue, où il continue de nier les faits, selon le procureur. Le suspect faisait l'objet depuis plusieurs semaines d'une enquête pour agression sexuelle contre ses nièces.
Cet agriculteur de 48 ans est connu pour son caractère colérique. "Il montre que c'est un gars bien, gentil et sympa mais je l'ai vu taper sur ma mère et mon père en avait peur (...) Quand il était énervé, il balançait le bois à travers les vitres", témoigne sa sœur.
"Je ne le vois pas faire ça. Après ce qu'il a fait à mes nièces, quand j'ai vu l'histoire de Berenyss, c'est vrai que ça m'a traversé l'esprit, ajoute-t-elle. (...) Quand j'ai vu cette histoire, je me suis dit : 'Il n'est pas bien ce gars, il va se faire reconnaître. La petite va le reconnaître'. J'aimerais comprendre pourquoi il a fait ça, comment il en est arrivé là et qu'est-ce qui lui est passé par la tête".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte