1 min de lecture Kidnapping

Enlèvement de Berenyss : "Je l'ai vu taper sur ma mère", dit la sœur du suspect

REPLAY / DOCUMENT RTL - L'homme suspecté d'avoir enlevé Berenyss se trouve actuellement en garde à vue, après avoir été confondu par son ADN.

RTL Petit Matin - Julien Sellier RTL Petit Matin Julien Sellier iTunes RSS
>
Enlèvement de Berenyss : "Je l'ai vu taper sur ma mère", dit la sœur du suspect Crédit Image : AFP | Crédit Média : Samuel Goldschmidt | Durée : | Date : La page de l'émission
Générique 6
Samuel Goldschmidt et La rédaction numérique de RTL

Confondu par son ADN retrouvé sur les vêtements de la petite Berenyss enlevée jeudi 23 avrill'homme suspecté de l'avoir enlevée est toujours en garde à vue, où il continue de nier les faits, selon le procureur. Le suspect faisait l'objet depuis plusieurs semaines d'une enquête pour agression sexuelle contre ses nièces.

Cet agriculteur de 48 ans est connu pour son caractère colérique. "Il montre que c'est un gars bien, gentil et sympa mais je l'ai vu taper sur ma mère et mon père en avait peur (...) Quand il était énervé, il balançait le bois à travers les vitres", témoigne sa sœur.

"Je ne le vois pas faire ça. Après ce qu'il a fait à mes nièces, quand j'ai vu l'histoire de Berenyss, c'est vrai que ça m'a traversé l'esprit, ajoute-t-elle. (...) Quand j'ai vu cette histoire, je me suis dit : 'Il n'est pas bien ce gars, il va se faire reconnaître. La petite va le reconnaître'. J'aimerais comprendre pourquoi il a fait ça, comment il en est arrivé là et qu'est-ce qui lui est passé par la tête".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Kidnapping Faits divers Meurthe-et-Moselle
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants