L'alerte enlèvement déclenchée jeudi 25 mai au soir après l'enlèvement d'Eya,10 ans, par son père, a été levée ce vendredi matin sur décision du parquet de Grenoble. La petite fille enlevée à Fontaine, dans l'Isère n'a pas encore été retrouvée et est toujours recherchée.
Depuis la levée de l'alerte enlèvement par le parquet de Grenoble, le procurer Eric Vaillant a fait savoir que les éléments recueillis laissent penser que le père, son complice et l'enfant sont à l'étranger. Les destinations possibles sont la Suède et la Tunisie puisque le père Khaled Sassi possède ces deux nationalités.
Selon le procureur, la police judiciaire a reçu près de 70 messages suite à l'alerte enlèvement, certains seraient toujours en cours d'exploitation. Une information judiciaire devrait être ouverte dans la journée pour permettre la délivrance d'un mandat d'arrêt. Les services de policier Européens sont en contact avec les pays dans lequel le père est susceptible de se rendre. À Fontaine, les cours étaient assurés ce matin dans l'école fréquentée par Eya.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.