Eya, une petite fille de 10 ans, accompagnée de sa mère, a été enlevée de force jeudi matin par son père à Fontaine, en Isère. Les faits se sont déroulés vers 8h20 devant le centre social de la commune. Deux hommes cagoulés ont fait irruption l'un d'eux a projeté du gaz lacrymogène sur la mère de famille pendant que le deuxième, son ex-mari, en a profité pour enlever la jeune fille avant de prendre la fuite en voiture.
"Le papa voulait récupérer Eya mais étant donné le contexte il a eu une interdiction par le tribunal d'approcher de la maman et Eya", raconte une amie de la maman au micro de RTL. Elle assure que le "papa est très violent". "On ne sait pas ce qu'il peut faire. L'inquiétude de tous c'est de savoir où elle est et de la récupérer".
L'amie de la mère craint qu'il ne parte à l'étranger. "Le papa est tunisien et pas français donc avec divers moyens, il peut repartir".
Eya est de sexe féminin, âgée de 10 ans (âge apparent 13 ans), mesurant 1,60 m, yeux marron, cheveux longs et bruns, de corpulence normale, habillée d’un pantalon noir avec des petites fleurs blanches, une veste marron à manches beige clair (type veste de football américain).
Le suspect, Khaled Sassi, père d’Eya, est un homme de 53 ans, de forte corpulence, mesurant 1, 80 m. Cheveux rasés, yeux marron, porteur d’un sweat marron/beige à capuche et d’un pantalon de survêtement. Il est susceptible de circuler à bord d’un véhicule Peugeot 306, grise, immatriculé AD-663-TF ou d'une Renault Clio (FZ-176-XC).
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.