Le ministère de l'Intérieur émet une alerte enlèvement pour tenter de retrouver Eya, une fillette de 10 ans enlevée par son père ce jeudi 25 mai, alors que sa mère la déposait devant son école à Fontaine, près de Grenoble (Isère).
D'après le signalement, la petite fille mesure 1,60 mètre, a les yeux marrons, des cheveux longs jusqu'en dessous des fesses, et possède une corpulence dite "normale pour son âge". Selon des précisions apportées par l'État major, la fillette aurait un "âge apparent" de 13 ans.
Elle était habillée d’un pantalon noir avec des petites fleurs blanches, une veste marron avec des manches blanches (ou beige clair selon l'État major) - de type veste de football américain - et portait des chaussures noires, dont l’une est manquante, précise l'alerte. Eya a été enlevée ce jeudi 25 mai 2023 dans la matinée, à 08h25.
Le suspect, son père, se nomme Khaled Sassi. L'homme est âgé de 53 ans, avec des yeux de couleur marron et des cheveux rasés, ajoute l'État major. Il est susceptible de circuler à bord d’un véhicule de couleur grise, de marque Peugeot de type 306 immatriculé "AD-663-TF" ou d'une Renault Clio "FZ-176-XC". Il était porteur d’un sweat marron-beige à capuche et d’un pantalon de survêtement.
Si vous localisez l’enfant, le ministère recommande de pas intervenir vous-même. Appelez immédiatement le 197, ou envoyez un courriel à alerte.enlevement@interieur.gouv.fr.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.