Le choc dans un lycée du Doubs jeudi 31 janvier. Le corps d'un adolescent d'une quinzaine d'année a été retrouvé dans la neige, face contre terre, dans l'enceinte de l'établissement situé aux Fontenelles, dans une région montagneuse du département. La terrible découverte a été faite vers 7h du matin par un employé qui déneigeait les abords du lycée.
La victime a été identifiée comme étant un interne du lycée. Des traces de sang étaient présentes près de sa dépouille retrouvée sous les fenêtres du bâtiment abritant l'internat. Les premiers éléments indiquent qu'il s'agirait d'une chute mortelle d'une hauteur élevée selon nos informations. Le jeune homme partageait sa chambre avec deux autres internes qui étaient présents au moment des faits.
Une enquête de gendarmerie est en cours afin de déterminer les circonstances de la mort de l'adolescent. Les internes présents cette nuit-là, une trentaine, ont été isolés et doivent être interrogés pour tenter de faire la lumière sur les circonstances de ce décès. Une cellule psychologique a été mise en place pour accompagner les lycéens, les professeurs et le personnel de l'établissement.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte