1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Doubs : appel à témoins après un double accident mortel sur la sur la RN57
1 min de lecture

Doubs : appel à témoins après un double accident mortel sur la sur la RN57

VU DANS LA PRESSE - La gendarmerie a lancé un appel à témoins après un double accident mortel survenu sur la RN57 à Saône près de Besançon.

La ville de Besançon est située dans le Doubs.
La ville de Besançon est située dans le Doubs.
Crédit : RTL
William Vuillez

Un double accident mortel s'est produit ce samedi 3 octobre dans la soirée, sur la RN57 au niveau de la commune de Saône près de Besançon (Doubs). Deux personnes ont perdu la vie, dans deux voitures distinctes. L'accident est survenu à cause d'une vitesse excessive, selon les premières constatations de la gendarmerie qui lance un appel à témoins. 

Selon les informations de nos confrères de France 3 Bourgogne Franche-Compté, les deux voitures ont fait une sortie de route et se sont retrouvées à une centaine de mètres du bas-côté de la route. Les pompiers du secteur sont intervenus mais n'ont rien pu faire, les deux conducteurs âgés de 23 et 32 ans sont morts sur le coup selon le site local. 

Afin de recueillir toute information sur cet accident, les gendarmes ont lancé un appel à témoins. Ils recherchent notamment un automobiliste aperçu sur les lieux du drame, à bord d’une Citroën XM grise. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/