En Bretagne, un jeune homme de 21 ans est mort, tué par un bloc de béton jeté d'un pont, lundi 28 octobre, sur une quatre voies, près de Dinan. Un appel à témoin a été lancé pour retrouver deux individus qui lançaient des projectiles sur les voitures depuis un pont sur la N176.
Un de ces projectiles, un bloc de béton, a touché une voiture. Son conducteur rentrait du travail et a été légèrement blessé. Mickaël, 52 ans, s'est confié à nos confrères de M6. "Je me suis mis en panique, et quelqu'un est venu frapper à ma portière en me disant qu'un de ces collègues était très blessé par un impact", explique l'homme. "Il s'est produit la même chose que moi. Je suis descendu de la voiture, j'ai été le voir. Il a seulement fermé et rouvert la bouche, mais c'est tout", poursuit Mickaël qui a appelé les secours directement après.
"J'ai de la colère, car je trouve ça absurde de s'amuser à lancer des objets sur une quatre voies pour essayer de tuer quelqu'un", s'offusque le conducteur. Il explique que les deux individus suspectés ont fait quelques essais "avant que ça nous arrive".
Pour Mickaël, "c'est de la bêtise humaine, il ne faut pas avoir de jugeote pour faire des idioties pareilles".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte