Trois semaines que les parents du rugbyman international Medhi Narjissi sont sans nouvelle de leur fils de 17 ans. Le 7 août dernier, le joueur du stade toulousain, formé à Agen, a été emporté par de forts courants, alors qu'il participait à une séance de récupération avec l'équipe de France U18 sur la plage de Dias Beach, près de Cap de Bonne-Espérance (Afrique du Sud). Un coéquipier a tenté en vain de le secourir. Depuis, son corps n'a jamais été retrouvé.
"On n'a plus de vie. On ne peut pas perdre un enfant, ne pas avoir le corps de Medhi pour commencer notre deuil," témoigne dans Focus Dimanche sur RTL son papa Jalil. "Vous laissez partir votre fils dans ce qui se fait de mieux, une sélection, le maillot de l'équipe de France. Il a tout donné pour y être", poursuit-il.
"Notre vie s'est arrêtée le 7 août. On survit aujourd'hui et c'est pour notre fille, Inès", déclare le papa, ex-rugbyman professionnel. Et de conclure : "On essaye de rester debout pour que les personnes responsables soient jugées, punies, même si ça nous ramènera pas Medhi. Aujourd'hui, on ne vit plus, on survit."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte