En Direct
1 min de lecture
Villefontaine en Isère.
Crédit : RTL.fr
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
À Villefontaine (Isère), un corps a été retrouvé dans un endroit difficile d'accès, lundi 28 septembre, dans la matinée. Il s'agit de Victorine, jeune femme âgée de 18 ans qui avait disparu samedi dernier alors qu’elle se rendait chez ses parents.
Peu avant la découverte du corps, Sylvie Dartoisine, la mère de la jeune femme, avait passé un appel sur RTL pour tenter de retrouver sa fille. "Victorine, si tu m'entends de là où tu es, ne t'inquiète pas on va te retrouver ma chérie. Si vraiment il y a un agresseur et qu'il m'entend, qu'il relâche notre fille, c'est vraiment important, c'est tout ce qu'on demande", avait-t-elle déclaré.
"Il se trouve que le chien, qui depuis hier, tentait de retrouver la piste de Victorine a marqué ce matin au niveau d'une buse dans un cours d'eau, au niveau duquel on a retrouvé des chaussures qui correspondent aux baskets portées par Victorine au moment de sa disparition, ainsi qu'un sac à main", a indiqué la procureure de la République.
Patricia, la tante de Victorine, est effondrée au micro de RTL : "C'est affreux. Il n'y a pas de mots. Victorine avait 18 ans, on lui a enlevé sa vie. Je comprends pas qu'on puisse agir de la sorte. J'espère qu'ils arrêteront celui ou ceux qui ont fait ces atrocités et brisé toute une famille."
C'est le pôle criminel du tribunal de Grenoble qui va désormais diriger l'enquête.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte