Elle n'a plus donné aucune nouvelle depuis plusieurs semaines. L'enquête pour "disparition inquiétante" d'une mère de famille à Marseille a été requalifiée pour "enlèvement et séquestration", a indiqué le parquet ce samedi 18 novembre. L'enquête est conduite par une juge d'instruction, dans le cadre d'une information judiciaire ouverte mardi, a précisé le procureur de la République de Marseille, Nicolas Bessone.
Esthéticienne de 34 ans et mère de deux enfants, Mélodie Mendes da Silva a quitté son logement du centre de la cité phocéenne au début du mois de novembre. Elle n'a pas été vue depuis. Sa disparition a été signalée par son compagnon trois jours après les faits, le 6 novembre dernier, a indiqué le procureur de la République à l'AFP.
Une marche en son honneur s'est tenue ce samedi à Marseille, à laquelle participait Pearl, son compagnon. "Au bout d'un moment, on aimerait au moins en savoir un peu plus. C'est mes enfants qui me font tenir, c'est là où je prends mes ressources", a-t-il déclaré au micro de BFMTV.
Mélodie Mendes da Silva, 1,75 m, était vêtue de noir et portait des claquettes lorsqu'elle a quitté son domicile. Sa dernière géolocalisation, selon son téléphone, remonte au même jour, à 19h24, dans le 11e arrondissement, dans l'est de Marseille.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte