1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Disparition de Maëlys : l'avocat des parents évoque des raisons d'être "pessimiste"
1 min de lecture

Disparition de Maëlys : l'avocat des parents évoque des raisons d'être "pessimiste"

INVITÉ RTL - L'avocat des parents de Maëlys, 9 ans, disparue depuis quinze jours, évoque au micro de RTL les inquiétudes de ses clients quant aux chances, de plus en plus minces, de retrouver la fillette vivante.

La police sur les traces de Maëlys à Domessin (Savoie), le 5 septembre
La police sur les traces de Maëlys à Domessin (Savoie), le 5 septembre
Crédit : JEFF PACHOUD / AFP
Disparition de Maëlys : le temps passant, les chances de retrouver la fillette vivantes s'amenuisent
06:15
Philippe Robuchon & Clémence Bauduin

Deux semaines que la petite Maëlys est introuvable. "Quinze jours d'attente, une attente insoutenable, insupportable", décrit Fabien Rajon, avocat des parents de la fillette de 9 ans, disparue depuis la nuit du samedi au dimanche 27 août alors qu'elle participait à une fête de mariage dans la commune de Pont-de-Beauvoisin, dans l'Isère. "Le temps avançant, on a toujours de plus amples raisons d'être pessimistes", confie l'avocat. 

Pour autant, les parents de ma fillette gardent espoir. "Il y a une mobilisation de la part des gens qui est très importante, avec des recherches qui sont effectuées spontanément, parce qu'aussi il y a des investigations de très haut niveau (...) et parce qu'aussi ils se raccrochent à quelques petits éléments d'espoir et parce qu'ils veulent croire qu'une nouvelle rassurante pourrait arriver un jour", poursuit l'avocat.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/