Les citoyens continuent de se mobiliser autour de la famille de Maëlys. D'anciennes camarades de la mère de la fillette, rencontrées à l'Institut de formation en soins infirmiers, ont mis en place jeudi dernier une cagnotte Leetchi, "pour permettre aux parents de Maëlys de se consacrer entièrement à leur famille en ce moment, sans craindre la perte de revenus".
Ce samedi, plus de 800 personnes avaient participé à la cagnotte, permettant la récolte de près de 19.000 euros. Ces "anciennes camarades de promo de l'école d'infirmières de la maman de Maëlys" ont pris cette généreuse initiative "pour manifester [leur] soutien à [leur] collègue et amie". Une autre initiative citoyenne avait été mise en place : une battue, organisée le 2 septembre pour aider la police dans ses recherches sur le terrain.
La fillette de 9 ans a disparu lors d'une fête de mariage, dans la nuit du samedi au dimanche 27 août dernier. Un suspect a été mis en examen pour "enlèvement et séquestration". Si plusieurs incohérences et mensonges ont été mis en évidence par les enquêteurs, les recherches restent veines et la petite Maëlys, introuvable.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte