La mère de Nordahl L. a pu rendre visite à son fils. Christiane a en effet obtenu une permission de visite afin de s'entretenir avec son fils, suspect numéro 1 dans l'enquête sur la disparition de la petite Maëlys.
Selon les informations du Dauphiné, elle s'est rendue au parloir de la prison de Saint-Quentin-Fallavier mercredi 4 octobre. "Elle a pu longuement s'entretenir avec son fils qui est désormais placé à l'isolement depuis quelque jours", écrit le quotidien régional alors que Nordahl L. avait été changé d'établissement après avoir reçu des menaces de mort à la prison de Varce.
Au lendemain de la conférence de presse des parents de la petite Maëlys, cette mère de famille s'était déclarée "sensible à leur détresse". Au micro de RTL, elle avait ainsi lancé : "Le jour où je vais le voir, je vais parler avec lui (...) Et s'il me dit quelque chose, j'en ferais part après. Ça c'est sûr. J'en aurais trop sur la conscience de ne rien dire".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte