1 min de lecture Nordahl Lelandais

Disparition de Maëlys : la mère du suspect a pu lui parler en prison

La mère de Nordahl L. a pu rendre visite et parler longuement à son fils, placé à l'isolement à la prison de Saint-Quentin-Fallavier, mercredi 4 octobre.

Appel à témoins lancé après la disparition de Maëlys, 9 ans
Appel à témoins lancé après la disparition de Maëlys, 9 ans Crédit : PHILIPPE DESMAZES / AFP
Claire Gaveau
Claire Gaveau
Journaliste RTL

La mère de Nordahl L. a pu rendre visite à son fils. Christiane a en effet obtenu une permission de visite afin de s'entretenir avec son fils, suspect numéro 1 dans l'enquête sur la disparition de la petite Maëlys.

Selon les informations du Dauphiné, elle s'est rendue au parloir de la prison de Saint-Quentin-Fallavier mercredi 4 octobre. "Elle a pu longuement s'entretenir avec son fils qui est désormais placé à l'isolement depuis quelque jours", écrit le quotidien régional alors que Nordahl L. avait été changé d'établissement après avoir reçu des menaces de mort à la prison de Varce.

Au lendemain de la conférence de presse des parents de la petite Maëlys, cette mère de famille s'était déclarée "sensible à leur détresse". Au micro de RTL, elle avait ainsi lancé : "Le jour où je vais le voir, je vais parler avec lui (...) Et s'il me dit quelque chose, j'en ferais part après. Ça c'est sûr. J'en aurais trop sur la conscience de ne rien dire".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nordahl Lelandais Justice Disparition de Maëlys
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants