"Mon client affirme très sereinement et très clairement ne rien avoir à se reprocher dans ce dossier". L'avocat de l'homme placé en garde à vue jeudi 31 août dans le cadre de la disparition de Maëlys insiste : "il n'y a rien qui puisse permettre en l'état du dossier de dire qu'il serait plus particulièrement concerné par cette disparition".
Maëlys, 9 ans, a disparu dans la nuit de samedi 26 à dimanche 27 août alors qu'elle assistait à un mariage avec ses proches dans la commune de Pont-de-Beauvoisin, en Isère. C'est l'emploi du temps incohérent de l'homme arrivé tardivement à la fête, qui a conduit la police à le placer en garde à vue. "Il a participé à ce mariage comme beaucoup d'autres personnes, défend son avocat, il était avec des copains à lui".
Mais selon certains invités, l'homme connu pour des délits de droit commun touchant notamment aux stupéfiants se serait éclipsé durant un créneau horaire correspondant à la disparition de Maëlys. Le but de cet interrogatoire est donc de clarifier son emploi du temps. Les enquêteurs n'écartent cependant pas l'hypothèse selon laquelle le suspect aurait voulu cacher son activité de dealer, en faisant une fausse déclaration.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.