1 min de lecture Crime

Michel Fourniret : L’heure des derniers secrets ?

Retour sur les derniers aveux de Michel Fourniret, confirmés par son ex-compagne Monique Ollivier les 19 et 20 septembre dernier au cours de la reconstitution des meurtres de Joanna Parrish et Marie-Angèle Domèce.

L'Heure du Crime - Pradel L'heure du crime Jacques Pradel iTunes RSS
>
Michel Fourniret : L'heure des derniers secrets ? Crédit Image : FRANCOIS NASCIMBENI / AFP | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Emilien Vinee

A la Une ce soir, deux meurtres qui n’ont pas encore été jugés, mais que le tueur en série Michel Fourniret , a fini par avouer ces derniers mois. 


Il y a quelques années, l’ex-compagne du tueur en série l’avait dénoncé pour les meurtres de Joanna Parrish et Marie-Angèle Domèce. Puis Monique Olivier s’est rétractée et les poursuites contre Fourniret ont été suspendues, faute de preuves et d’aveux. En février 2018, Michel Fourniret avait reconnu, selon son expression, « avoir croisé la route de ces deux victimes ». Réentendu en septembre 2018, il avait assuré ne pas se souvenir des meurtres!


Cette fois, lors d’une longue reconstitution judiciaire les 19 et 20 septembre dernier, à Auxerre, dans le département de l’Yonne, Fourniret et son ex-compagne ont joué le jeu des enquêteurs, et ont donné des détails sur les deux meurtres en répondant aux questions de la juge d’instruction, madame Sabine Khéris, en présence des avocats des deux familles.
Malgré  cette attitude jugée coopérative, ces deux jours n’ont pas permis de retrouver le corps de Marie-Angèle Domèce. Fourniret a affirmé ne pas se souvenir de ce point et Monique Olivier ne sait pas… Ont-ils réellement perdu la mémoire ? Ou le couple a-t-il encore des secrets à cacher. D’autres corps seraient-ils encore à découvrir ?


Vous pouvez à tout moment soumettre une affaire à Jacques Pradel. Laissez votre message avec les principales informations nécessaires à l'équipe de l'émission pour programmer, peut-être prochainement, ce fait-divers dans L'Heure du Crime.

Nos invités

À lire aussi
L'Heure du Crime - Pradel l'heure du crime
Lewis Peschet: l'adolescent meurtrier

Alain Hamon, journaliste, ancien de RTL, a écrit le livre « Michel Fourniret et Monique Olivier un couple diabolique » aux éditions Anne Carrière, 2007, Graham Tearse, journaliste britannique indépendant, il enquête depuis 25 ans sur l’affaire Parrish, notamment pour le Sunday Times. Très proche des parents de Johanna Parish, Me Corinne Hermann du barreau de Paris, avocate des familles Parish et Domèce, avec M° Didier Seba.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Crime Police Michel Fourniret
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants