1 min de lecture Michel Fourniret

Disparition d'Estelle Mouzin : son père "n’accorde aucun crédit" aux aveux de Fourniret

VU DANS LA PRESSE - Le père d'Estelle Mouzin, disparue en 2003, s'est exprimé sur les déclarations de Michel Fourniret, qui a reconnu son implication dans le meurtre de sa fille. Selon lui, sans "éléments matériels", ses "aveux n’ont aucun sens".

Èric Mouzin, le père d'Estelle Mouzin, disparue en 2003
Èric Mouzin, le père d'Estelle Mouzin, disparue en 2003 Crédit : Thomas Samson / AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

L'affaire Estelle Mouzin a connu un rebondissement de taille après les révélations de Michel Fourniret, ce vendredi 6 mars. "L'ogre des Ardennes" a en effet avoué le meurtre de la fillette, disparue en 2003 dans le village de Guermantes, en Seine-et-Marne, alors qu'elle avait 9 ans, devant la juge d'instruction. Après avoir nié son implication dans sa disparition pendant 17 ans, ses déclarations ont fait réagir le père de l'enfant

Malgré ces aveux, Éric Mouzin, "n'accorde aucun crédit" aux déclarations du tueur en série. Dans une interview accordée au Figaro, il estime que "ses aveux sont vides de sens tant qu’il n’y aura pas des éléments de preuve". Il ajoute qu'il attend de la juge d'instruction "qu'elle me dise où elle en est dans le dossier, où elle en est dans la résolution de l’affaire".

Le père de la fillette attend également de la juge d'instruction "qu'elle apporte les éléments matériels qui viendront confirmer les déclarations qui ont faites lors de cette audition". Sans cela, "ces aveux n’ont aucun sens", estime-t-il.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Michel Fourniret Faits divers Réactions
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants