L'affaire Estelle Mouzin a connu un rebondissement de taille après les révélations de Michel Fourniret, ce vendredi 6 mars. "L'ogre des Ardennes" a en effet avoué le meurtre de la fillette, disparue en 2003 dans le village de Guermantes, en Seine-et-Marne, alors qu'elle avait 9 ans, devant la juge d'instruction. Après avoir nié son implication dans sa disparition pendant 17 ans, ses déclarations ont fait réagir le père de l'enfant.
Malgré ces aveux, Éric Mouzin, "n'accorde aucun crédit" aux déclarations du tueur en série. Dans une interview accordée au Figaro, il estime que "ses aveux sont vides de sens tant qu’il n’y aura pas des éléments de preuve". Il ajoute qu'il attend de la juge d'instruction "qu'elle me dise où elle en est dans le dossier, où elle en est dans la résolution de l’affaire".
Le père de la fillette attend également de la juge d'instruction "qu'elle apporte les éléments matériels qui viendront confirmer les déclarations qui ont faites lors de cette audition". Sans cela, "ces aveux n’ont aucun sens", estime-t-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte