Le mystère autour du cadavre retrouvé dans un chariot de supermarché, à Dijon, s'éclaircit. Un Bulgare d'une trentaine d'années a reconnu avoir tué un compatriote d'une quarantaine d'années, également sans abri, dont la dépouille a été découverte jeudi 27 août, a indiqué le parquet, ce samedi.
Les deux hommes comptaient parmi les mendiants postés au carrefour où a été retrouvée la victime, dans le quartier défavorisé des Grésilles. L'enquête privilégie la thèse d'un différend autour d'une question d'argent.
Le parquet a ouvert une information judiciaire et requis la mise en détention du meurtrier présumé. Deux autres membres de la communauté bulgare étaient également en garde à vue. La victime, qui avait été découverte gisant dans son sang, a eu le crâne fracassé par une sorte de marteau, selon les premières constatations.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte