Dijon : ivre, il heurte un policier avec sa voiturette et le blesse
L'individu a été placé en détention provisoire en attendant sa comparution immédiate ce lundi 5 octobre.

Un homme, suspecté d'avoir blessé un policier alors qu'il conduisait une voiture sans permis en état d'ivresse, avenue de Stalingrad à Dijon, a été placé en détention provisoire ce dimanche 4 octobre au matin, au lendemain des faits, a annoncé le procureur de la République de Dijon Éric Mathais.
Dans la nuit de vendredi à samedi, l'individu, ivre, et donc au volant de sa voiturette, a "refusé d'obtempérer à l'injonction des policiers de stopper son véhicule. Il a percuté un véhicule de police et a heurté un policier qu'il a blessé", a expliqué le préfet Fabien Sudry sur Twitter, indiquant que le policier touché, auquel il a apporté son soutien, s'est vu prescrire dix jours d'ITT.
Le conducteur de la voiture sans permis doit comparaître ce lundi 5 octobre après-midi devant le tribunal correctionnel de Dijon.