Deux-Sèvres : une mère écrase son bébé d'un an en reculant avec sa voiture
Un enfant de 13 mois est mort après avoir été écrasé par la voiture de sa mère, qui quittait le domicile familial dans le village d'Usseau.

Un terrible accident. Un enfant de 13 mois est décédé samedi 23 juin à Usseau, un village des Deux-Sèvres, écrasé par la voiture de sa mère qui quittait le domicile familial, a-t-on appris auprès des pompiers.
Le drame s'est noué peu avant 10h30 lorsque la mère de famille a pris son véhicule. En partant, elle a renversé le garçonnet : "Cela s'est passé dans la cour de la maison. La mère de famille a reculé avec son véhicule et écrasé l'enfant", ont précisé les pompiers. Envoyés rapidement sur place, les secours n’ont pas réussi à réanimer l’enfant.
Le maire de la commune située dans le marais poitevin s’est rendu sur les lieux de la tragédie, rapporte La Nouvelle République. "Toute la communauté de vie qui compose notre village s’est mise dans l’empathie et soutient ce jeune couple qui est très apprécié", a déclaré Sébastien Dugleux. Une enquête est ouverte par la gendarmerie. Le parquet n’a pas fait de commentaire pour l'instant.
- Fillette morte de dénutrition : les parents défendus par un comité de soutien
- Haute-Savoie : un jeune homme porté disparu dans le lac d'Annecy
- Lot-et-Garonne : un jeune en scooter tué, un automobiliste fuyard en garde à vue
- Loiret : quatre enfants âgés de 7 à 9 ans soupçonnés d'avoir saccagé un cimetière