1 min de lecture Faits divers

Deux jeunes heurtés par un train en Seine-Saint-Denis : un mort et un blessé grave

Un jeune de 23 ans est mort et un autre a été grièvement blessé à une jambe après avoir été heurtés par un train, dimanche 6 septembre matin.

Un TER de la SNCF (illustration)
Un TER de la SNCF (illustration) Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
et AFP

Un jeune de 23 ans est mort et un autre a été grièvement blessé à une jambe après avoir été heurtés par un train, dimanche 6 septembre matin, alors qu'ils tentaient de traverser les voies ferrées à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis), a-t-on appris auprès de la préfecture. Ces deux jeunes gens rentraient d'une soirée à Paris, quand ils ont été percutés par un train à vive allure, a-t-elle précisé, confirmant une information du Parisien

Le pronostic vital du blessé, qui a été hospitalisé, n'est pas engagé, a ajouté la préfecture, assurant que cet accident n'avait aucun rapport avec l'opération de déminage qui s'est tenue dimanche à proximité du lieu du drame. Le travail des démineurs mobilisés sur un chantier de la SNCF dans la gare de triage de Noisy-le-Sec pour neutraliser trois bombes de la Seconde Guerre mondiale a été retardé d'une demi-heure en raison de l'accident. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers SNCF Transports
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants