Un jeune de 23 ans est mort et un autre a été grièvement blessé à une jambe après avoir été heurtés par un train, dimanche 6 septembre matin, alors qu'ils tentaient de traverser les voies ferrées à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis), a-t-on appris auprès de la préfecture. Ces deux jeunes gens rentraient d'une soirée à Paris, quand ils ont été percutés par un train à vive allure, a-t-elle précisé, confirmant une information du Parisien.
Le pronostic vital du blessé, qui a été hospitalisé, n'est pas engagé, a ajouté la préfecture, assurant que cet accident n'avait aucun rapport avec l'opération de déminage qui s'est tenue dimanche à proximité du lieu du drame. Le travail des démineurs mobilisés sur un chantier de la SNCF dans la gare de triage de Noisy-le-Sec pour neutraliser trois bombes de la Seconde Guerre mondiale a été retardé d'une demi-heure en raison de l'accident.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.