1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Val-de-Marne : deux Indiens grièvement blessés par une attaque à la machette
1 min de lecture

Val-de-Marne : deux Indiens grièvement blessés par une attaque à la machette

Deux hommes ont été violemment agressés dans le Val-de-Marne ce dimanche 2 juillet dans la matinée.

Un véhicule de la police nationale (image d'illustration)
Un véhicule de la police nationale (image d'illustration)
Benjamin Pietrapiana

Dimanche sanglant dans le Val-de-Marne. Deux hommes sont grièvement blessés après avoir été agressés à l'arme blanche. Il s'agirait probablement d'une machette, selon une information de source policière qui précise que les victimes de 28 et 31 ans ont été transportées à l'hôpital Henri-Mondor à Créteil. Leur pronostic vital est engagé

L'agression a eu lieu le 2 juillet au petit matin, aux alentours de 6 heures selon les informations du Parisien qui indique que les agresseurs seraient au nombre de quatre. Les victimes, de nationalité indienne, vivaient dans la ville de banlieue parisienne Villeneuve-Saint-Georges. "On n'a pas l'origine du différend, mais ça a été très violent. Une des victimes avait le bras qui tenait par un bout de peau et l'autre avait le crâne très entamé", a indiqué la même source policière. 

L'enquête a été confiée à la police judiciaire du Val-de-Marne et, selon Le Parisien, pourrait s'orienter vers les membres de la communauté indienne présents dans Paris. Notamment dans les Xe et XVIIIe arrondissements, autour de la gare du Nord et du métro La Chapelle.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/