Une femme de 62 ans a été écrasée par le conducteur avec lequel elle s'apprêtait à faire un constat, dimanche 2 juillet vers une heure du matin, dans le quartier des Arnavaux à Marseille. Malgré la prise en charge des marins-pompiers, elle n'a pas survécu.
Elle était à bord d'une Ford Fiesta, arrêtée à un feu rouge, lorsqu'une Renault Scenic l'a percutée. Alors qu'elle était sortie de son véhicule pour établir le constat, le conducteur de la seconde voiture l'a écrasée en démarrant en trombe dans le but de prendre la fuite.
Comme le souligne France Bleu, qui rapporte l'information, la police ignore les raisons qui ont poussé le conducteur à s'enfuir après la collision. Une enquête a été ouverte à la sûreté départementale afin de déterminer s'il était en règle et possédait un permis de conduire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte