Cet été RTL retrace l’itinéraire glaçant de douze tueurs et violeurs en série français, chaque weekend à 8h15. Douze criminels hors-normes lourdement condamné, mais désormais dans le viseur du pôle cold-case du tribunal de Nanterre. La justice reconstitue l'intégralité de leur parcours de vie, un nouvel outil d’enquête qui vise à identifier d’autres victimes potentielles qui aurait pu croiser leur route.
Dans cet épisode, on remonte la piste du mystérieux tueur du pont de Neuilly, David Sagno. Le 4 mars 2008 à 2h30 du matin, le commissariat de la Défense est comme endormi. Soudain, un homme de 33 ans passe le sas. Peau noire, début de calvitie, fine moustache et parka sombre posée sur ses larges épaules : il s'appelle David Sagno. Les policiers n'en reviennent pas, il vient s'accuser du meurtre de deux passantes.
Marie-Agnès Bedot et Maria-Judith Araujo ont toutes deux été poignardées, étranglées et violées à l'aube, sur le pont qui sépare Neuilly-sur-Seine de la Défense, respectivement en 2001 et 2002. Face aux enquêteurs, il explique que c'est son double maléfique qui l'a poussé à commettre ces crimes. Le problème ? Un homme est déjà condamné à sa place pour le premier meurtre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte