Un couple breton de Saint-Quay-Portrieux, dans les Côtes d'Armor, a vécu une mésaventure. De retour de vacances, il a eu la désagréable surprise de découvrir les arbres de leur jardin, en bord de mer, tronçonnés. "Avant, il y avait un bosquet avec une vingtaines d'arbres qui faisaient environ huit mètres de hauteur. Certains ont été coupés à ras du sol et d'autres ont été décapités de façon à ce qu'ils ne repoussent plus. Il n'y a plus qu'une chose à faire, c'est les arracher", raconte le propriétaire.
Un voisin a aperçu, cet été, quatre à cinq personnes s'attaquer aux arbres mais il pensait que tout ceci se faisait avec l'accord des propriétaires. Les regards se tournent vers la maison d'un autre voisin, qui sans les arbres a désormais vue sur la mer. "Ils nous ont dit qu'ils étaient très contents d'avoir fait ça. On est au XXIe siècle et ce sont des méthodes de Far West", explique le propriétaire. Le couple a porté plainte et la gendarmerie mène l'enquête.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.