1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Côtes-d'Armor : disparition inquiétante d'une trentenaire, un appel à témoins lancé
1 min de lecture

Côtes-d'Armor : disparition inquiétante d'une trentenaire, un appel à témoins lancé

VU DANS LA PRESSE - Une femme de 39 ans n'a plus donné signe de vie depuis le lundi 1er mars aux alentours de Saint-Brieuc (Côtes-d'Armor). La police a lancé un appel à témoins.

Photo d'un commissariat de police (illustration).
Photo d'un commissariat de police (illustration).
Crédit : GERARD JULIEN / AFP
Sarah Belien

Une disparition qualifiée "d'inquiétante" par la police nationale a eu lieu aux alentours de Saint-Brieuc dans les Côtes-d'Armor. Une femme, âgée de 39 ans, n'a plus donné signe de vie depuis le lundi 1er mars. En l'absence de nouvelles, sa mère a alerté la police.

D'après les informations rapportées par Ouest France, ainsi que l'appel à témoins lancé par la police nationale, Céline Peltier portait, le jour de sa disparition, une jupe grise avec un pull bordeaux, des bottes fourrées grises et un imperméable noir. La trentenaire mesure environ 1,70m a les yeux marron et des cheveux longs châtain foncé, qu'elle attache souvent. De plus, elle ne dispose d'aucun véhicule.

La police encourage toute personne qui aurait pu croiser Céline Peltier à contacter le commissariat de Saint-Brieuc sur les réseaux sociaux, ou alors par téléphone au 02.96.77.29.00.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/