Un septuagénaire dépressif a abattu son épouse d'un coup de fusil de chasse, avant de retourner l'arme contre lui, dans la nuit du mercredi 4 mai au jeudi 5 mai à Avermes près de Moulins dans l'Allier, a-t-on appris auprès du parquet. Les deux corps sans vie ont été découverts jeudi à la mi-journée, dans l'appartement du couple dans une petite cité HLM sans histoires, a précisé le procureur de Moulins, Pierre Gagnoud, confirmant une information du journal La Montagne.
C'est leur fils, inquiet de l'absence de ses parents à un déjeuner familial, qui a découvert le drame, a précisé le magistrat. Selon les premières constatations, le mari dépressif a tué son épouse d'un tir dans la tête, dans un geste "qui ne semblait pas prémédité". Il a ensuite retourné l'arme contre lui, dans une autre pièce.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte