Star mondiale de MMA, Conor McGregor fait parler de lui en dehors des octogones dont il est éloigné depuis plusieurs mois sans qu'on sache s'il se met à la retraite. L'une des figures de la Ligue UFC était ainsi à Monaco depuis plusieurs semaines afin de participer à une traversée de la Méditerranée à vélo. Une initiative sous le parrainage de la princesse Charlène, avec comme objectif de relier la Corse à la Principauté en relais.
Mais sur l'Île de Beauté, c'est pour une affaire plus sérieuse que Conor McGregor a été entendu par la gendarmerie. En effet, le parquet de Bastia annonce que l'Irlandais a été placé en garde à vue en Corse, soupçonné de tentative d'agression sexuelle et d'exhibition sexuelle.
"À la suite d'une plainte déposée le 10 septembre dénonçant des faits susceptibles d'être qualifiés de tentative d'agression sexuelle et d'exhibition sexuelle, M. Conor Anthony Mac Gregor a fait l'objet d'une audition par les services de gendarmerie, sous le régime de la garde à vue", écrit le parquet dans un communiqué transmis à l'AFP. Conor Mc Gregor est âgé de 32 ans. Aucun autre détail n'a été donné sur les faits qui lui sont reprochés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte