1 min de lecture Sports de combat

Coronavirus : Conor McGregor offre 1 million d'euros pour la protection des soignants irlandais

Le champion irlandais de MMA Conor McGregor a annoncé mercredi sur Twitter faire don d'un million d'euros pour acheter du matériel de protection au personnel soignant de son pays.

La star de la MMA Conor McGregor, en septembre 2018 à New York
La star de la MMA Conor McGregor, en septembre 2018 à New York Crédit : TIMOTHY A. CLARY / AFP
William Vuillez
William Vuillez
et AFP

Les mobilisations continuent de se dresser contre le coronavirus. Ce mercredi sur Twitter, c'est la star irlandaise des arts martiaux mixtes Conor McGregor qui a annoncé faire don d'un million d'euros pour acheter du matériel de protection au personnel soignant irlandais qui lutte contre la pandémie de coronavirus.

"Aujourd'hui j'achète, pour un montant d'un million d'euros, des équipements de protection personnelle qui seront distribués dans tous les hôpitaux de la région de Leinster engagés dans le combat", a écrit l'Irlandais. Ladite région est "la plus affectée" par la maladie, a expliqué le sportif.

Sa publication est une réponse à la lettre qu'il a reçue du ministre des Finances, dans laquelle Paschal Donohoe l'enjoignait à convaincre ses 7,9 millions de followers de pratiquer la distanciation sociale, destinée à ralentir la propagation du coronavirus.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Sports de combat Irlande Coronavirus
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants