Macabre découverte le mardi 9 janvier. Le corps d'une jeune femme de 19 ans a été retrouvé dans un champ, à Saint-Flour dans le Cantal. Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade de gendarmerie de Saint-Flour, mais les premiers éléments ne laissent envisager aucun piste en particulier à ce stade, selon le procureur de la République d'Aurillac.
La dépouille a été découverte dans un champ, près de la boîte de nuit où elle s’était rendue dans la nuit du 6 au 7 janvier. Des affaires ont également été retrouvées. Parmi ces affaires, un sac a notamment été découvert dans lequel se trouvaient des produits pouvant être des stupéfiants. Ils ont été saisis et font actuellement l'objet d'analyses. Une analyse toxicologique a également été requise ainsi qu'une autopsie. Les premières observations du médecin ayant constaté le décès indiquent qu'il n'y a pas de traces semblant résulter de violences.
Les investigations se poursuivent. Les enquêteurs procèdent aux auditions des personnes susceptibles d’avoir été présentes dans la boîte de nuit et d’apporter des éléments utiles.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte