1 min de lecture Faits divers

Coronavirus : deux infirmières agressées près de Marseille

VU DANS LA PRESSE - Alors qu'elles commençaient leur tournée, deux infirmières libérales ont été agressées ce samedi près de Marseille.

La ville de Marseille dans les Bouches-du-Rhône
La ville de Marseille dans les Bouches-du-Rhône Crédit : RTL.fr
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

C'est un acte odieux qui s'est déroulé ce samedi 4 avril sur la commune de Plan-de-Cuques, à une quinzaine de kilomètres de Marseille. Vers 6 heures du matin, deux infirmières libérales ont été agressées au volant de leur véhicule alors qu'elles commençaient leur tournée.

Selon les informations de France Bleu, qui relate les faits, l'une d'entre elle a été hospitalisée pour une blessure à la tête, tandis que l'autre a réussi à s'échapper. "Ça a commencé quand je suis arrivée à hauteur d'un rond-point. Il y avait deux voitures arrêtées en plein milieu. Un homme est sorti et m'a mise en joue avec une arme à feu", témoigne à France Bleu l'une des soignantes.

"Honte à vous ! Honte aux agresseurs de ces deux infirmières libérales attaquées ce matin à Plan-de-Cuques ! Les sanctions doivent être exemplaires, immédiates et radicales", a réagi sur Twitter le président de la région Renaud Muselier.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Agression Marseille
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants