1 min de lecture Saint-Etienne

Confinement : un homme de 22 ans tué en pleine rue dans la Loire

VU DANS LA PRESSE - Le contexte de voisinage était très tendu depuis plusieurs jours en raison du confinement.

La police nationale (Illustration).
La police nationale (Illustration). Crédit : GERARD JULIEN / AFP
photo camille
Camille Sarazin Journaliste

L'homicide a eu lieu aux alentours de 16 heures, à Firminy, dans la Loire. Un homme de 22 ans a été tué à l'arme blanche, en pleine rue, a révélé le parquet de Saint-Etienne. 

En cette période de confinement, le contexte de voisinage aurait été très tendu depuis plusieurs jours, explique Le Parisien, reprenant l'information de France Bleu Saint-Étienne Loire. Après avoir reçu deux coups au niveau du buste d'une arme blanche, dont on ne connaît pas encore la nature exacte, la victime est décédée malgré l'intervention des secours. L'autopsie doit avoir lieu ce mardi 5 mai. 

Une enquête a été ouverte et deux suspects sont déjà en garde à vue. Les deux agresseurs présumés ont une vingtaine d'années, comme la victime. Ils étaient tous les trois déjà connus des services de police. L'un deux avait d'abord pris la fuite avant de se rendre lui-même au commissariat, explique France Bleu. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Saint-Etienne Police Confinement
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants