1 min de lecture Suicide

Châteauroux : un homme se suicide à la terrasse d'un restaurant

VU DANS LA PRESSE - Un homme d'une cinquantaine d'années a mis fin à ses jours en se tirant une balle dans la tête à la terrasse d'un restaurant à Châteauroux (Indre), devant les clients.

Châteauroux, dans l'Indre
Châteauroux, dans l'Indre Crédit : RTL
Sarah Duhieu
Sarah Duhieu

Il a mis fin à ses jours devant les passants. Un homme d'une cinquantaine d'années s'est suicidé en se tirant une balle dans la tête à la terrasse d'un restaurant à Châteauroux (Indre), le jeudi 9 mai, rapporte France Bleu Indre.

En début d'après-midi, alors qu'il se trouvait à la terrasse d'une brasserie, l'homme s'est subitement levé et s'est tiré une balle dans la tête devant les clients horrifiés. A leur arrivée, les secours n'ont pu que constater le décès et prendre en charge les personnes en état de choc.

"J'ai d'abord cru à quelque chose de tombé avec le vent, je suis sortie et j'ai vu des gens choqués qui disaient qu'un homme s'était mis une balle dans la tête", a témoigné une commerçante interrogée par France Bleu.

Une enquête a été ouverte afin d'éclaircir les circonstances du drame.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Suicide Indre
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants