1 min de lecture Faits divers

Charente : un suspect recherché après avoir tenté d'enlever une fillette

La gendarmerie a diffusé un avis de recherche après qu'un homme ait tenté d'enlever une fillette devant une école de Barbezieux-Saint-Hilaire.

Une voiture de gendarmerie (illustration)
Une voiture de gendarmerie (illustration) Crédit : PASCAL LACHENAUD / AFP
Martin Planques
Martin Planques

Les gendarmes de Charente ont diffusé, jeudi 10 mai, sur les Facebook, un avis de recherche accompagné d'un portrait-robot d'un homme qui a tenté d'enlever une fillette devant une école. 


"En début de semaine, une jeune fille a été abordée par un homme devant une école à Barbezieux-Saint-Hilaire. Il a essayé de faire venir la fillette à sa voiture. Il a été mis en fuite par l'arrivée d'une adulte", explique l'avis de recherche des forces de l'ordre.

Le portrait-robot du suspect a pu être dressé. Un homme d’environ 40 ans et de corpulence normale. "La partie haute de son crâne est dépourvue de cheveux. Sur les côtés, les cheveux sont gris", dévoile notamment la gendarmerie. "Il circule avec un véhicule Peugeot 207 gris clair, cinq portes".

La gendarmerie met la population en garde et demande de rester "vigilant". Ils invitent aussi à partager "le signalement en Charente et dans les environs, notamment le sud de la Charente-Maritime, le nord de la Gironde et l'ouest de la Dordogne".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Recherche Charente
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants