1 min de lecture
Un véhicule de police (illustration)
Crédit : CHARLY TRIBALLEAU / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Un homme âgé d'une trentaine d'années a été retrouvé inanimé mardi 26 mai dans la matinée, le corps lardé de plusieurs coups de couteau, dans un quartier résidentiel et commerçant du Creusot (Saône-et-Loire), a-t-on appris de source policière.
Les pompiers n'ont pas réussi à sauver la victime. Selon le site Creusot-infos.com, l'homme avait rendez-vous pour effectuer une transaction, qui n'est pas liée au trafic de stupéfiants. Ce sont les riverains du quartier de la Croix Menée qui ont alerté les policiers. Sur place, ces derniers ont bouclé la zone où le drame a eu lieu, précise le site Creusot-infos.com. Les voisins ont été interrogés et la police scientifique a effectué des prélèvements.
Toutefois, à ce stade aucune interpellation n'a eu lieu. La police judiciaire de Dijon a été saisie de l'affaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte