1 min de lecture Faits divers

Saône-et-Loire : un homme meurt après avoir été poignardé en pleine rue

Un trentenaire est mort peu de temps après avoir été retrouvé en pleine rue, le corps lardé de coups de couteau. Une enquête a été ouverte retrouver le ou les auteur(s) du crime.

Un véhicule de police (illustration)
Un véhicule de police (illustration) Crédit : CHARLY TRIBALLEAU / AFP
Eleanor Douet
Eléanor Douet
et AFP

Un homme âgé d'une trentaine d'années a été retrouvé inanimé mardi 26 mai dans la matinée, le corps lardé de plusieurs coups de couteau, dans un quartier résidentiel et commerçant du Creusot (Saône-et-Loire), a-t-on appris de source policière.

Les pompiers n'ont pas réussi à sauver la victime. Selon le site Creusot-infos.com, l'homme avait rendez-vous pour effectuer une transaction, qui n'est pas liée au trafic de stupéfiants. Ce sont les riverains du quartier de la Croix Menée qui ont alerté les policiers. Sur place, ces derniers ont bouclé la zone où le drame a eu lieu, précise le site Creusot-infos.com. Les voisins ont été interrogés et la police scientifique a effectué des prélèvements.

Toutefois, à ce stade aucune interpellation n'a eu lieu. La police judiciaire de Dijon a été saisie de l'affaire.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Saône-et-Loire Homicide
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants