Depuis la matinée du samedi 6 juillet, Géraldine Lerat n'avait plus donné de nouvelles à ses proches. Alerté par son silence, ces derniers ont signalé la disparition de la jeune femme au commissariat d'Aurillac lundi 8 juillet vers 17h, a confirmé la police à RTL..
De concert avec la famille, les forces de l'ordre ont lancé dans la foulée un appel à témoins, comme le souligne France Bleu Pays d'Auvergne. Un dispositif qui a pris fin aujourd'hui.
"Mme Géraldine LERAT a pu être localisée dans la région toulousaine et devrait regagner Aurillac en fin de semaine" a indiqué le commissariat d'Aurillac dans un communiqué. Aucune information concernant son état physique et psychologique n'a cependant été dévoilée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte