1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Cantal : La jeune femme disparue samedi dernier a été retrouvée
1 min de lecture

Cantal : La jeune femme disparue samedi dernier a été retrouvée

Géraldine Lerat, la jeune femme de 27 ans disparue le week-end dernier près d'Aurillac, a été retrouvée ce jeudi 11 juillet.

CARTE AURILLAC
Crédit : RTL
La Rédaction RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Depuis la matinée du samedi 6 juillet, Géraldine Lerat n'avait plus donné de nouvelles à ses proches. Alerté par son silence, ces derniers ont signalé la disparition de la jeune femme au commissariat d'Aurillac lundi 8 juillet vers 17h, a confirmé la police à RTL..

De concert avec la famille, les forces de l'ordre ont lancé dans la foulée un appel à témoins, comme le souligne France Bleu Pays d'Auvergne. Un dispositif qui a pris fin aujourd'hui.

"Mme Géraldine LERAT a pu être localisée dans la région toulousaine et devrait regagner Aurillac en fin de semaine" a indiqué le commissariat d'Aurillac dans un communiqué. Aucune information concernant son état physique et psychologique n'a cependant été dévoilée. 

Géraldine Lerat
Crédit : Police Nationale
La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte