L'odeur n'était plus soutenable. Mardi 23 août, les pompiers de Cannes-la-Bocca (Alpes-Maritimes) ont découvert le cadavre d'un homme de 45 ans, dans un état de putréfaction avancée, ont rapporté nos confrères de Nice-Matin.
Des habitants du premier étage de la résidence sociale Sainte-Jeanne à Cannes-la-Bocca (Alpes-Maritimes) ont été forcés d'appeler les pompiers. Depuis plusieurs jours, une odeur insupportable se propageait dans leur immeuble, et provenait plus précisément de l'appartement d'une femme de 76 ans. Arrivés sur place, les pompiers ont découvert un corps sans vie "sur une sorte de lit de camp gisant dans le salon". La vieille dame a alors confié qu'elle pensait que son fils dormait.
D'après les premiers éléments de l'enquête, l'homme aurait été aperçu pour la dernière fois le 23 juillet. Depuis, il n'avait plus donné de signe de vie. Une autopsie devrait révéler dans les prochains jours les causes et la date de la mort.
De son côté, l'occupante des lieux a été transférée au service psychiatrie de l'hôpital Simone Veil.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte