Lundi 28 mars, la police canadienne a procédé à une macabre découverte en plein cœur de Toronto. Le corps mutilé et démembré d'une femme de 46 ans, gisant dans un sac en plastique, a en effet été retrouvé sur un trottoir de la ville la plus peuplée du Canada.
L'enquête a depuis été rapidement menée par les services de police de Toronto qui, après avoir identifié la victime comme étant la gérante d'un salon de manucure dans le quartier de Yorkville, se sont mis à la recherche de son fils.
Les enquêteurs ont vite interpellé et inculpé pour meurtre au second degré Dallas Ly, le fils de la victime âgé de 20 ans. C'est notamment la fouille de l'appartement, où vivaient la quadragénaire et le meurtrier présumé, qui a amené la police à avoir des doutes sur le rôle joué par Dallas Ly dans ce matricide.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte